Le soin anti-âge du visage : Acu-lifting

Entretenir sa beauté, c’est aussi entretenir la confiance en soi, son étincelle de vie. Les traitements de beauté font partie du patrimoine culturel de la Chine. Ils se sont développés conjointement à l’évolution de la médecine traditionnelle chinoise.

Le protocole commence toujours par un bilan de l’énergie afin de vérifier que la peau est prête à accueillir les séances. Je réalise aussi une analyse de votre visage. Nous définissons enfin les objectifs visés ainsi que le nombre de séances (1h30 chacune). La prestation inclut l’accompagnement des rituels de beauté et des conseils en diététique.
Chaque séance développe un rituel sur-mesure alliant détente des muscles du visage, massages aux Gua Shas et ridokis et lifting par acupuncture. On obtient l’effet liftant grâce à l’action de fines aiguilles disposées sur les muscles. Celles-ci agissent aussi sur des points d’acupuncture bien connus qui correspondent à des méridiens où circule l’énergie de notre corps. Le métabolisme de la peau et celui du corps entier sont stimulés. Ce protocole redonne du galbe et de la fermeté, atténue les sillons des rides, redéfinit le contour des yeux, du visage et du cou et améliore le teint. De quoi entretenir sa beauté et sa jeunesse naturellement, avec une efficacité prouvée, sans recours à la chirurgie ou aux injections…


Combien de séances ?
Avant 30 ans, 3 à 4 séances par an. Elles auront un effet sur l’éclat du teint, le grain de peau, les ridules et réguleront les problèmes tels que les pores dilatés, l’acné, les rougeurs.
Après 30 ans, le protocole reste basé sur la prévention : stimuler la micro-circulation et la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine. Un protocole de 4 séances rapprochées est recommandé suivi d’une séance trimestrielle d’entretien. Les cellules ont besoin d’être stimulées et réactivées régulièrement.
À partir de 40 ans, je propose un protocole sur-mesure de 5 à 10 séances, basé sur le traitement.